Pour que votre client puisse utiliser la Demat'Box, il faut que vous la configuriez.

Lors de la réception de votre Demat'Box, vous avez reçu des identifiants qui vous permettront de vous connecter au site connect.dematbox.com
Cliquez sur votre nom en haut à droite de l'écran et ensuite sur Mes Paramètres. Cochez la case Mode Avancé.

Revenez ensuite sur la page d’accueil. Cliquez sur Créer un nouveau service Cloud.  


Cliquez ensuite sur l'image DEMAT'LINK


Une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans le champ ID Partenaire , écrivez Skwarel. Cliquez sur Continuer.

Dans la page qui vient de s'ouvrir, il est faut remplir trois champs: celui du nom du client, celui du libellé sur lequel il noter Skwarel. Ensuite pour noter le répertoire Demat'Link, il faut noter un code unique.

Pour le retrouver, connectez-vous sur Skwarel , ouvrez le dossier et allez dans l'onglet Configuration. Cliquez ensuite sur Documents.

Là, il vous est possible d'activer la Demat'Box. Vous retrouvez désormais votre répertoire Demat'Link que vous pourrez coller dans le champ sur le site connect.dematbox.com 

Vous avez également la possibilité d'ajouter une étape de validation en ligne. En activant cette fonction, l'envoi des fichiers uploadés devra être confirmée sur le site comme lors d'un upload classique. Cela permet au client d'ajouter une note ou de modifier ou supprimer par exemple un verso d'une facture, ou un scan qui était une erreur. 

En revenant sur le site connect.dematbox.com , vous devrez remplir les champs de service. Dans ceux-ci, il faut remplir exactement le même nom que les sous-dossiers que vous aurez activé. Dans le cas du client Dupont cela serait ainsi:

Ensuite il faut faire un Pair avec la Demat'Box. Pour cela, appuyez sur les trois boutons de l'interface, et remplissez les 6 chiffres dans le champ prévu à cet effet.

Did this answer your question?