SKS

Vous n'êtes pas obligé d'avoir le module SKS d'installé sur votre pc/serveur. Il suffit qu'un de vos collègues présents l'ait d'ouvert sur son poste. Prenez contact avec le support pour qu'on l'installe sur votre pc/serveur.

Vous savez simplement vérifier si le SKS est allumé en vérifiant que l'icone de Skwarel est dans le menu en bas à droite de votre poste.

Allez sur la platforme Skwarel

Vous avez deux modes pour mettre à jour les informations d'un dossier :

  • Analyser un dossier : une analyse  met à jour les données de vos dossiers dans votre environnement fiduciaire sur Skwarel. Une fois l'analyse terminée, vous pouvez créer des messages pour vos clients ou relever les incohérences comptables détectés par Skwarel. Cela signifie que cela n'a aucun impact pour le client. 

Comment analyser un dossier?

  • Mettre à jour un dossier : ce mode remet à jour uniquement les informations comptables pour votre client. Vous pouvez éventuellement le notifier par mail et même lui envoyer un message.

Comment mettre à jour un dossier?

Les synchronisations sont toujours déclenchées manuellement. Un conseil : validez et contrôlez plusieurs dossiers à la fois pour gagner du temps.

Did this answer your question?