La fonctionnalité de sous-dossiers vous permet de créer des dossiers dans lesquels votre client peut trier ses documents. Par défaut, votre client, au travers l'écran d'upload, envoie tous ses documents de manière non classée. En activant les sous-dossiers, vous forcez votre client à devoir trier ses documents.

Par exemple, si vous créez 3 sous-dossiers (Ventes, Achats et Divers), votre client doit sélectionner dans quel sous-dossier il souhaite placer les documents PDF qu'il vous envoie.

Pour activer les sous-dossiers pour un dossier, ouvrez le dossier sur Skwarel puis cliquez sur Configuration->Documents. Ensuite, activer l'option Activer les sous-dossiers.

Une fenêtre vous propose de créer par défaut 3 sous-dossiers : ACHATS, VENTES ET DIVERS. Si ces sous-dossiers sont suffisant pour vous, vous pouvez cliquer sur OUI. À noter, que vous pouvez à tout moment ajouter ou désactiver des sous-dossiers.

Si vous avez cliqué sur OUI, vous apercevez les sous-dossiers créés :

Du côté de votre client, lorsqu'il upload des documents, il aperçoit une fenêtre lui proposant de sélectionner dans quel sous-dossiers ses documents doivent être placés. À noter que votre client est obligé de choisir un sous-dossier.

Vous souhaitez ajouter d'autres sous-dossiers? Lisez cet article.

Did this answer your question?