La fonctionnalité de sous-dossiers vous permet de créer des dossiers dans lesquels votre client peut trier ses documents. Par défaut, votre client, au travers l'écran d'upload, envoie tous ses documents de manière non classée. En activant les sous-dossiers, vous forcez votre client à devoir trier ses documents.
Par exemple, si vous créez 3 sous-dossiers (Ventes, Achats et Divers), votre client doit sélectionner dans quel sous-dossier il souhaite placer les documents PDF qu'il vous envoie.
Pour activer les sous-dossiers pour un dossier, ouvrez le dossier sur Skwarel puis cliquez sur Configuration->Documents. Ensuite, cochez la case activer la création des sous-dossiers.
Skwarel créera les sous-dossiers ACHATS, VENTES ET DIVERS. À noter, que vous pouvez à tout moment ajouter ou désactiver des sous-dossiers.
Du côté de votre client, lorsqu'il upload des documents, il aperçoit une fenêtre lui proposant de sélectionner dans quel sous-dossiers ses documents doivent être placés. À noter que votre client est obligé de choisir un sous-dossier.
Vous souhaitez ajouter d'autres sous-dossiers? Lisez cet article.