L'environnement IPP vous permet de rassembler l'ensemble des informations qui seront utiles à votre comptable afin qu'il réalise votre déclaration de d'Impôts des Personnes Physiques (IPP).

Afin de remplir votre formulaire IPP, connectez-vous. 

  • Si vous avez déjà un compte vers une société sur Skwarel, vous pouvez vous connecter par l'onglet IPP
  • Si vous n'avez pas de société, vous serez automatiquement redirigé vers la page d'accueil pour l'IPP.

Commencer

Lorsque vous cliquez sur le bouton "Commencer", un formulaire en 6 étapes vous guidera et vous posera une série de questions sur votre situation fiscale. Rassurez-vous, la première fois que vous le complétez, nous nous demander beaucoup d'informations. Par contre, l'année prochaine, nous aurons gardez vos réponses et vous devrez juste indiquer ce qui a changé entre temps.

N'oubliez pas que la majorité des documents que nous demandons (Précompte immobilier, fiche de salaire, etc) se trouvent sur le site de l'administration : MyMinFin.

Vous informations sont sauvées à chaque fois que vous naviguez à travers les étapes. Une bulle de notification vous prévient lorsqu'elles ont été sauvées. Par conséquent, vous pouvez quitter l'application et revenir quand vous le souhaitez pour achever votre travail.

Envoyer Définitivement

Lorsque vous avez terminé de remplir le formulaire, vous pouvez l'envoyer définitivement à votre comptable et attendre sa proposition. Après cela, il ne sera plus possible de modifier le formulaire. Vous pourrez seulement ajouter des annexes à votre proposition.

Did this answer your question?